Nos mesures suite au confinement sanitaire.


Depuis lundi 16 mars, nous avons pris le temps de nous organiser et de voir comment nous rendre utiles au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. Voici tous les détails sur les mesures de sécurité que nous avons prises

Vos commandes

Est-ce que je peux continuer à acheter des bijoux Elise & moi ? À ce jour notre site internet est toujours opérationnel et les commandes sont possibles. Je travaille seule depuis la maison. Toutes les mesures nécessaires ont été déployées depuis l’annonce du confinement pour assurer la sécurité dans la préparation et l’expédition de vos commandes.

Délais de livraison.  Les commandes sont-elles livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Toutes les commandes passées avant 15h continuent à être expédiées dans la journée. La Poste fait le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d’hygiènes et de sécurité.  Des délais de quelques jours supplémentaires seront peut-être à prévoir et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Retours

J’ai reçu ou je vais recevoir ma commande, je souhaite(rais) la retourner, est-ce possible ? La majorité des bureaux de poste étant fermés, il n’est pas possible, pour le moment, de retourner votre commande. Nous tenons évidemment compte de ces éléments pour pouvoir vous assurer la possibilité de retourner votre commande. Les délais de retours seront donc allongés à 30 jours à compter de la fin du confinement pour vous permettre de retourner votre colis.

Vous avez une autre question ?

Nous sommes toujours joignables ! Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message (un bonjour, un bisou avec le coude, on prend aussi), écrivez nous à elise@eliseetmoi.com

Prenez bien soin de vous! <3


1 commentaire


  • Leroy Catherine

    Je voudrai envoyer un bijou pour la fête des mères mais je ne vois pas où on peut laisser un petit message avec le cadeau !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés